Liste mariage

Enfin une chose que l’on vous demande pas de payer ;-)! : La liste mariage!

La liste mariage est effectuée dans les traditions pour faciliter les choses pour les invités ainsi que pour les futurs mariés. En effet, les futurs mariés etablissent une liste mariage avec les cadeaux qu’ils souhaitent percevoir et les invités n’ont pas le stress à chercher quel cadeau choisir et si ça va faire plaisir, cela va obligatoirement faire plaisir vu que c’est les futurs mariés qui le demande!

L’intérêt pour les mariés et de ne pas recevoir 10 fois le même cadeau. On a connu un couple de marié a qui cela est arrivé car il n’avait pas prévu de liste mariage, voila pourquoi il est vraiment important d’effectuer une liste mariage

Liste mariage

Liste de mariage

Les boutiques en ville proposent généralement de vous faire votre liste de mariage, mais l’inconvénient est que la boutique ne possède généralement pas tout ce que vous souhaitez et donc le choix est restreint.

Nous vous recommandons donc de faire votre liste mariage en ligne pour trouver un meilleur choix et une meilleure gestion de la liste de mariage. C’est beaucoup mieux, simple, et beaucoup plus moderne.

Les services de listes de mariage en ligne aujourd’hui sont vraiment bien conçu. Dès que vous avez un invité qui a participé, vous recevez un avis etc.. et cela se supprime automatiquement pour les autres invités.

Vous l’avez donc compris, le mieux et le plus simple et de créer votre liste de mariage en ligne, mais sur quel site aller parmi la multitude de sites existants?

Listes mariage

Listes mariage

Nous vous conseillons d’aller sur les sites de grandes marques comme par exemple:

  • Galeries Lafayette
  • Printemps

Ces 2 enseignes là proposent ce type de services, si vous en cherchez d’autres, n’hésitez pas à taper «liste de mariage» sur google, vous trouverez tous les sites participants à la création de votre liste de mariage.

Dans un mariage, il y a toujours des «retardataires» qui n’ont pas pu vous offrir un cadeau.

Le temps de cette excuse est désormais terminé! Laissez votre liste de mariage ouverte jusqu’à 3 mois après le mariage pour qu’ils puissent vous offrir ce que vous attendez. Il n’y a aucun problème aujourd’hui à laisser ouvert une liste de mariage.