Mariage de l’islam

Mariage de l’islam, vous avez vraiment besoin de beaucoup de patience et de compréhension. Nous avons grandi dans des environnements complètement différents, de sorte que nos pensées et nos modes de vie étaient totalement différents. Nous savions que les idées et les besoins de chacun, et il faut du temps. Les deux doivent avoir de la patience. Je prie, chers frères et sœurs, en dépense un peu de temps à écouter votre conjoint, se il vous plaît et prenez soin de vos connaissances islamiques avant d’envisager le mariage. Parce que si vous construisez la vie de l’Islam ne vous tromperez jamais. Dans l’Islam, le mariage est une relation sociale et juridique pour renforcer et élargir les relations familiales. Mariage islamique commence avec la recherche d’un partenaire approprié, et célébré un contrat de mariage, les contrats et la fête de mariage.

Mariage de l’islam

Mariage de l'islam
Mariage de l’islam

Mariage de l’islam de vue de la bénédiction islamique très précise de bon mariage et un mariage qui ne peuvent pas être «achetée» réception cher et polyvalent. Un bon mariage et la bénédiction seront organisées par le mari et la femme sont concernés. À cet égard, la religion a un rôle qui ne peut être exclue dans une maison qui veut être atteindre bénédiction. Il y aura la bénédiction et de bonheur, quand la religion a été gaspillé et ne figure pas dans la vie domestique.

Mariage de l’islam redondante école Maliki et considérée comme la prestation de dot dans le contrat est nécessaire. Toutefois, cette école fait référence à un type de mariage pour être officielle si elle est consommée. Si les mariages dans l’Islam ne est pas consommé, alors le mariage est mafsookh (raison de la séparation); si répudie sa femme sans aucun accord sur la libération dot, alors il doit payer son mut’ah (argent versé pour sa performance pour le plaisir sexuel qu’il a eu avec elle). Mais se il meurt avant que tout accord conclu entre la connexion, puis on laisse la femme d’hériter sa libération de son entreprise.

Mariage de l’islam la correction de toute habitude ou la coutume des nations de la mer excès arabo-définition dot s »ou. Forte valeur Dote était souvent servir de barrière pour un mariage. Pour ce qui a entraîné dans une avorté ou ne pas être un mariage à cause de l’incapacité de la mariée pour répondre aux demandes de dot dot ou les femmes du parti de grande valeur. Ce était clairement, les choses de ce genre ont violé les enseignements religieux et de l’humanité.