Mariage Lottie

Mariage Nuit se concentre sur la vie amoureuse, apparemment sans succès Lottie. Maintenant … je suis le premier à admettre que je suis un peu temps “blondes”. Mais bon … je suis un peu fier de cette fonction d'audace tête en l'air »! Et je trouve habituellement des livres avec suffisamment de femmes faciles scatty et indécis à rapporter avec un sentiment de soulagement qu'ils ne sont pas la seule chose à des décisions ridicules dans la vie! Mais Lottie a pris à un nouvel extrême, et très rapidement devenu simplement irritée, frustré et lecture carrément ennuyeux. Mariage Photojournaliste d'accord que l'aspect le plus important de son travail est de raconter l'histoire de la journée d'une manière authentique, pas prévu. Un élément clé de cette définition de base est fixée et l'histoire est où le caractère et le point de vue du photographe de la personne concernée. L'une des configurations les plus typiques de la perspective unique que sont les coins outils.

Mariage

Mariage
Mariage

Un Mariage n'est pas seulement l'aboutissement d'un couple. C'est aussi le produit de planification et de préparation fin. Cependant, malgré tous les plans, votre grand jour ne va pas forcément un laissez-passer pour la loi de Murphy. Certains chaos est presque inévitable à un moment sur la route. Heureusement, lorsque vous engagez un Mariage photojournaliste, vous avez quelqu'un sur place qui est un expert dans la capture de ces moments mémorables, comme des histoires visuelles qui a pendant des années à venir.

Mariage Notre journée est allé trop vite et j'ai été surpris par certaines des choses que nous avons perdus. (Ma femme n'a jamais vu aucun de la nourriture avant la cérémonie, je n'ai jamais vu les fleurs sur les chaises de la cérémonie), mais c'est tout ce qu'il ya dans les images. E 'C'était aussi très agréable d'avoir deux photographes (Merci aussi à l'autre Alex), parce que nous avons pu voir les deux autres côtés sont des photos prêtes.

Les actuels Mariage sont un groupe de rock indépendant formé à Leeds, en Angleterre, en 1984. Ils évoluent sur les cendres de panda perdus. Leur musique a évolué à partir d'indie rock rapide dans la veine de leurs influences les plus évidentes d'automne, Buzzcocks et Gang of Four, les formes les plus variées. Au cours de sa carrière, il a été dirigé par le chanteur et guitariste David Gedge, le seul membre constant du groupe.