Mariage paysan

Comme le mariage paysan, il est probable que cette peinture Bruegel destinés à avoir un sens de la moralité plutôt que d'être un portrait affectueux de la vie du pays. La gourmandise, la luxure et la colère peuvent être identifiés dans l'image. L'homme assis à côté de cornemuse portant une plume de paon dans son chapeau, symbole de la vanité et de l'orgueil. L'occasion pour les festivités des agriculteurs est le jour d'un saint, mais les danseurs tournent le dos à l'église et ne faites pas attention du tout à l'image de la Vierge suspendu à l'arbre. L'importance de la taverne indique clairement que le traitement des questions matérielles plutôt que spirituelles.

Mariage paysan

Mariage paysan
Mariage paysan

Mariage paysan Fiesta “montre la réalité et la joie de la vie rurale au 16e siècle Bruegel lui-même ne était pas un agriculteur, mais peut-être a trouvé, dans la vie de campagne simple pour être plus intéressante et réelle que la sienne. Que ce est la raison qui serait caché dans et peindre leur vie. L'intérêt de Bruegel, non seulement les agriculteurs peuvent montrer votre appréciation pour leur vie simple et heureuse, mais aussi son aversion pour la vie et les coutumes de la plus riche fausse en Europe à l'époque.

La pièce mariage paysan aimait écrire, et que se fonde également sur une œuvre d'art et la poésie de William Carlos Williams. Nous sommes entrés dans les profondeurs avec ses poèmes et des œuvres d'art dans la salle de classe. Même on nous a donné des poèmes et de présenter leurs sens à la classe. Je me sentais comme la poésie et la pièce qui a eu une ardoise propre pour créer leurs propres théories et des idées sur ce qui semblait être un bon morceau.

Dans le poème, “mariage paysan“, écrit par William Carlos Williams, le poète suggère que l'opinion de la société des gens ordinaires ne change pas la façon dont les villageois se sentent sur leur vie et leurs efforts pour vivre montré dans la peinture Brueghel. Williams utilise description vivante des petits détails dans les tableaux de Brueghel de montrer les émotions de la classe inférieure de la société. Chacun des poèmes que Williams a écrit que les liens vers les images de Brueghel impliquent tout autour de la classe inférieure de la société. La plupart des poèmes dans un environnement entouré par une communauté de gens autour.