Musique mariage

Quelque soit le type de mariage, que cela soit un mariage catholique, un mariage marocain, ou encore un mariage à thème, cela ne déroge en aucun cas à la règle.

Le mariage se doit d’être festif! Et qui dit festif, dit une présence d’une musique mariage.

On peut comprendre que vous êtes perdu vous ne savez pas quoi faire au niveau de la musique mariage, embaucher des musiciens ou encore un dj, nous vous expliquons tout.

Musique mariage

Musique de mariage

Partons du début, renseignez vous ce qu’il est possible de faire avec la location de votre salle mariage. Il faut d’abord choisir la salle puis la musique car, l’equipement peut déjà y être et des réglementations précises peuvent être fixé par le bailleur.

Pensez bien à réserver un an à l’avance si vous souhaitez prendre des musiciens ou un animateur car, la plupart des mariages se font l’été et tout le monde est réservée bien à l’avance en ce qui concerne la musique de mariage.

En toute logique des choses, il faut que vous prévoyez un repas pour vos animateurs, en général cela vous coûtera entre 300 et 1500€, difficile à juger le prix tout dépend de l’experience de l’animateur et de son style musical.

Musique pour mariage

Le thème de la musique pour mariage est généralement le plus difficile à définir.

En fait pour résumé, tout dépend des goûts des mariés et des goûts des invités. Si vous avez un public jeune préférez un dj mariage. Sinon vous pouvez opter pour animateur ou même des musiciens.

Une chose qui se fait de plus en plus aussi: prendre des cours de danse et ouvrir le bal. N’hésitez pas à vous renseigner et bluffez vos invités!

Si vous souhaitez rajouter une information concernant la musique pour mariage dans cet article, n’hésitez pas à nous contacter et nous complèterons l’article!