Photographe mariage

Vous souhaitez avoir la’assurance d’avoir des photos réussies ? Vous souhaitez aussi conserver un souvenir inoubliable et bien sûr de qualité professionnelle ?

Laissez l’amateurisme de côté pour le jour le plus important de votre vie, et n’hésitez plus à vous renseigner sur les services d’un photographe mariage.

Nous vous expliquons pas à pas grâce à ce dossier pour le recrutement d’un jour d’un photographe mariage. Bonne lecture!

Photographe mariage

Laurie CORNILLON

En premier lieu, il est important de reserver un photographe mariages à l’avance, environ de 6 à 9 mois avant, pour qu’il puisse le prévoir dans son planning et que vous puissiez préparer ce jour avec le photographe mariages correctement.

Nous connaissons une photographe de mariages très compétente qui travaille sur la Côte d’Azur et le Var, Laurie Cornillon, ses photographies sont magnifiques et son travail et très professionnel, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés et lui confier les photos de votre mariage.

Si vous souhaitez que l’on vous conseille à propos du choix de votre photographe mariages, n’hésitez pas à nous contacter, nous avons une liste de photographe mariages de qualiét et de confiance à votre service.

Si vous souhaitez que l’on vous conseille à propos du choix de votre photographe mariages, n’hésitez pas à nous contacter, nous avons une liste de photographe mariages de qualiét et de confiance à votre service.

Vous vous demandez tous, combien cela coûte un photographe de mariage! Tout dépend de la prestation proposée, cela va de 400 à 2000€ en fonction des packs qu’ils proposent et en fonction du nombre d’invités.

N’oubliez pas non plus que le photographe mariages retouchera le lendemain toutes les photos pour enlever tous les petits défauts qu’il peut y avoir, vous avez l’assurance de photos parfaites!

Photographe mariage 1

Photographe de mariage

Préparez tout avec votre futur photographe de mariage comme le lieu de la séance photo, la date d’arrivée et l’heure de partance du photographe de mariage.

Comment choisir le lieu de la séance photo avec les mariés et les invités ?

Photographe mariage 2

Tout simplement en fonction de vos goûts, le secteur géographique où vous fêtez votre mariage ainsi que le thème du mariage. Si vous ne savez toujours pas, h’hésitez pas à vous faire conseiller par le photographe de mariage