Témoin de mariage

En témoin de mariage parodie Seigneur, je ai remarqué que des confettis est strictement interdite dans toute l'Eternel témoin de mariage. Ou alors je ai pensé. Comme tous les attendre pour la mariée et le marié heureux d'entrer dans la salle, environ 8 Chypriotes mousseux les Témoins de Jéhovah ont été dispersés tout le chemin à l'heureux couple prendre sur le chemin de votre table. Ces danseurs, alors tiré des canons à confettis. Réception – certaines choses apprises. E 'a été rafraîchissant de témoin de mariage traditions de Nabua, Camsur (ville natale garçon) réalisé dans le mariage. Même se il ne faisait pas partie du plan et du programme, ont été accommodant assez pour que cela se produise dans tous les cas, le respect pour les parents, ce qui est.

Témoin de mariage

Témoin de mariage
Témoin de mariage

Cela me rappelle un événement que je jette pour témoin de mariage Jéhovah. Mon équipage et moi étions les photos craignant le parti de la cérémonie de mariage. Ce était amusant, nous étions les seuls croyants là-bas. Je ai pris des photos que l'OP envoyé et reçu des brochures rejoindre sa congrégation pour la fin de la cérémonie, ils ont réalisé que nous étions … vous savez, pas witness's.Wow. Pagan et superstitieux. Pourtant, je ne ai jamais été sur une témoin de mariage dans laquelle la mariée ne était pas un bouquet.

Ce est aussi une pratique de recevoir de nombreux sponsors que possible de témoin de mariage cérémonie. Certains couples sont 50 paires de sponsors masculins et féminins. Vous pouvez également compter sur des hordes de parents et voisins d'être là à votre mariage. Peu importe si les invitations d'envoi ou ne peut pas, parce que pour eux, il est mécaniquement invité à leurs partis. Un baboy de Lechon est toujours présent lors des mariages et devrait également être prêt à acheter plus d'un.

Je me suis senti honoré de faire ce mariage pour plusieurs raisons. Tout d'abord, parce que ce était mon premier témoin de mariage l'Eternel. Une chose que je aime faire la photographie de mariage est que je peux expérimenter avec toutes sortes de différents types de cérémonies. Je suis une personne qui aime apprendre, donc chaque fois que je peux arriver à faire un nouveau type de cérémonie, je enthousiasme. Et deuxièmement parce que la mariée vraiment que je choisi de faire vos photos, même si ce était un ami de la famille qui le faire gratuitement. Cet ami de la famille est en fait un photographe dans un autre Etat, mais la mariée préfère mes photos de ami et ce était le plus grand honneur pour moi. Il aimait ma photo alors qu'elle luttait pour faire leur journée de mariage.